AZAL vous livre partout en Tunisie jusqu’à votre porte.

Nous vous garantissons une livraison sans dégâts sinon nous prenons à notre charge tout changement causé par la dégradation.

1- Lieu de livraison

Les produits sont livrés à l'adresse de livraison indiquée par l’acheteur au cours du processus de commande, dans le délai indiqué sur la page de validation de la commande.

2- Délai et modes de livraison

La livraison sera effectuée dans un délai de 24h à 72h ouvrables à compter de la date de validation de la commande et ce sur toute la Tunisie.

Jours ouvrés : Du lundi au vendredi, à l'exception des fêtes nationales.

Délais de préparation : Les commandes reçues du lundi au vendredi, à l'exception des jours fériés, sont traitées le lendemain. Les commandes reçues le samedi et/ou le dimanche sont traitées le lundi suivant.

Chaque client qui passe une commande reçoit un mail indiquant les coordonnées du Service Client pour prendre contact en cas de questions ou de problèmes.

3- Frais de livraison

Commande entre 0 DT et 70 DT : 6,5 DT de frais de livraison

Commande de plus 70 DT : AZAL vous offre une livraison gratuite.

4- Commandes non reçues

Le client peut contacter le Service Clients AZAL, par courrier électronique à l’adresse électronique suivante : contact@azal.tn en cas de retard ou d’absence de livraison de sa commande.

Vous avez la possibilité d’annuler votre commande si la livraison de celle-ci n’est pas intervenue au plus tard 7 jours ouvrés après la date de livraison indiquée par la société, sauf si ce retard de livraison est dû à un cas de force majeure.

5- Modalités de retour des produits et remboursements:

Dans le cas où le produit livré ne correspond pas à celui que vous avez commandé ou a été endommagé lors du transport, nous prenons en charge le retour ainsi que le remplacement de votre commande.

Dans le cas où le retour concerne le changement total du produit, le retour sera pris en charge par le client et un avoir correspondant au montant de votre produit sera crédité sur votre compte client qui vous permettra d’effectuer un autre achat pour le même montant sur notre site AZAL.tn.

Vous disposez d’un délai de 48h à compter de la date de réception de votre commande pour faire votre réclamation. Passé ce délai, aucun remboursement ne pourra être réclamé.

Le remboursement se fera sous forme d’un avoir correspondant au montant de votre produit sur votre compte client qui vous permettra d’effectuer un autre achat à utiliser sur le site AZAL.tn.

Dans le cas où le client refuse d’obtenir un avoir, il a la possibilité d’être remboursé directement sous forme de mandat postal ou virement bancaire dans un délai de 15 jours ouvrable à partir de la date de réception de son retour (les frais du mandat sont à la charge du client).

Les produits doivent impérativement être retournés dans un état neuf et dans leur emballage d'origine. A défaut, tous frais de remise en état du produit seraient à la charge de l'acheteur.

6- Qualité et conformité des produits

Nous vous invitons à vérifier (ou à faire vérifier par le mandataire qui reçoit) l'état apparent des produits à la livraison avec le livreur. Quel que soit le transporteur et en présence d'une anomalie apparente (avarie, produit manquant par rapport au bon de livraison, colis endommagé extérieurement, bruit anormal, produits cassés, etc…), vous devez refuser le colis.

Dans le cas d´anomalie, AZAL.tn s'engage à vous rembourser ou à vous échanger les produits ne correspondant pas à votre commande après que vous ayez fait part de votre réclamation en précisant vos coordonnées, votre numéro de facture, les références du produit figurant sur la facture, par mail à contact@azal.tn ou par courrier.